Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Fraises
9 avril 2008

à mon tour d'être gâtée !

CIMG7296CIMG7295CIMG7297j'ai souvent croisé Bécassine sur les swaps mais c'était la 1ère fois que nous swappions l'une pour l'autre !

j'ai été ravie de découvrir le contenu de son colis entièrement consacré à notre jolie fraise...

une jolie carte m'a conquise d'emblée et  ...tous ces paquets : un magnifique torchon brodé rien que pour moi, de jolies petites cuillers, une boule à thé accompagnaient du thé "montagne bleue" qui sera testé dès aujourd'hui et qui embaumait tout le colis ... une petite boîte fraises avec des petits clins d'oeil malicieux à l'intérieur, des serviettes en papier "fraises" et des friandises...

merci, Nicole, de tout coeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la broderie a l'air vraiment tres jolie!
A
super cet échange!
Swap Fraises
Publicité
Publicité