Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Fraises
6 mai 2008

Toujours Rien !!

Bon, la gentille organisatrice commence à en avoir assez là...

A ce jour, lolitaa n'a toujours rien reçu...

Mlle Chamall0w ne répondant toujours pas (jamais en fait) à mes mails, je vais sérieusement commencer à douter de sa bonne foie !!!!

Donc, il parait que le colis est reparti, mais depuis un moment déjà, donc soit c'est faux, soit y'a un soucis... Avec le numéro de suivi on en saurait plus, mais sans réponse aux mails, pas de numéro de suivi...

On attends donc encore une semaine, s'il n'y a ni colis ni nouvelles, on verra donc pour faire un colis de rattrapage...

Mlle Chamall0w on compte sur toi, dernière chance... si vraiment tu as un soucis, préviens moi,et préviens ta swappée, c'est la moindre des corrections !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout pareil que FLeurinette...<br /> Je suis présente si nécessaire.<br /> Bisous
F
Si tu organises un colis de rattrapage fais-moi signe je participerai ^^
Swap Fraises
Publicité
Publicité