Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Fraises
8 avril 2008

Colis de Pinkmoonshop reçu !

J'ai reçu aujourd'hui le swap fraise, fait par Pinkmoonshop, ma super nsp ( on s'est connu là, trop bien ! )

La photo du contenu :

IMG_0305


IMG_0306

Donc une superbe clutch cerise avec une fraise sur le dessus, et un tissus rouge a pois a l'intérieur. Le format est vraiment bien, je vais m'en servir comme range cosmétiques pour ma salle de bain.

Un badge fraise trop mimi qui est épinglé sur moi depuis que j'ai ouvert le colis. Merci ! (aie aie... suis un peu pocké sur la photo ... avec un bout de mon salon en prime !)

IMG_0308

Des koala aux fraises comme gourmandise.

Et finalement un extra : une pochette blanche neige pour aller avec le miroire blanche neige que je lui avait acheté !

T'es trop géniale Pinkmoonshop ! J'ai trop hâte a notre prochaine échange cet été ;)


Et voici le scan du croquis que j'ai ensuite brodé sur son porte feuille :

Croquis_Kokeshi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waaaa c'est super jolie tout ça =)
M
Waaaa c'est super jolie tout ça =)
A
chouette tout cela !
Swap Fraises
Publicité
Publicité