Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Fraises
14 avril 2008

Point !

Est ce que tout le monde a reçu quelque chose à ce jour ?

Lolitaa et melle Chamall0w, c'est bon ?

mlle chamall0w  a reçu son colis et posté le sien ce jour

Rochelle, comme je te l'ai dit, Fleurinette envoit ton colis ce jour, donc ok...

Donc plus que 4 colis à parvenir à leur destinataire, et ce swap sera bouclé !

estheretnico et carocréa, vous pensez envoyer quand ?

Merci à vous toutes de votre participation et de votre sérieux pour ce petit swap !

Et Sinon :

J'organise, et c'est dans mon domaine de prédilection :

swapbienetre

Plus d'infos en cliquant sur l'image !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mon colis partira debut semaine prochaine! je m'excuse j'ai eu des petits soucis....
M
J'ai reçu mon colis , et le mien est partis aujourd'hui !
Swap Fraises
Publicité
Publicité