Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Fraises
27 mars 2008

POUR MA BINOMETTE

Je ne suis pas très en avance mais mon paquet partira le 3 ou le 4, j'ai une semaine prochaine très chargée.............mais le soir..............ahhhh.......je pense à toi lol...........

Et comme je voudrais que tu aies un bon souvenir de notre échange puisque nos échanges autres sont plus que sympas, je PRENDS MON TEMPS et je cherche.................je suis pire qu'un griffon nivernais.............

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
pas de problème pour moi ! prends ton temps ...<br /> je serai certainement ravie de ce que tu m'enverras, je ne suis pas inquiète du tout, j'espère que mes petites réalisations ne te décevront pas non plus !
Swap Fraises
Publicité
Publicité