Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Fraises
18 février 2008

A MON TOUR

Je ne laisserais pas Rochelle dire qu'elle est la plus vieille, c'est une gamine......

Je suis Nicole, Bécassine pour les swaps et mon blog et je suis la plus vieille...64 ans en juin

http://latelierdemame.canalblog.com

Je vis dans le Centre de la France, à NEVERS plus exactement, une ville en perte d'habitants !!!!

Je tricote, je brode (traditionnelle et point compté), je fais du serviettage, un peu de couture.....et plein d'autres projets pour le printemps........fimo et bijoux..........

J'aime les fraises, au vin.......au sucre.......en tarte.......en confiture........carrement dans le jardin !!!!!!!!!

et je me réjouis de faire ce swap, notre organisatrice est super........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou la Nivernaise...<br /> j'ai passé 4 ans à Bourges et je me déplaçais svt sur Nevers... Effectivement en perte d'habitant! dommage car la région est assqez sympa!<br /> Bisous.
Y
coucou Bécassine ! j'espère que tu ne seras pas déçue de notre "association" ! j'ai déjà quelques petites idées ...
Swap Fraises
Publicité
Publicité