Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Fraises
7 février 2008

Miam !

Qui n'aime pas les fraises ?

Je vous propose un mini swap Fraises...

Mini parce qu'il ne comprendra que 10 participantes et parce qu'il n'y aura que 3 objets à mettre dans le colis :

2 surprises fraises, dont au moins une créa

1 surprise gourmandise fraise

Les dates :

Inscriptions jusqu'au 15 février, envoi des colis entre le 1ier et le 5 avril.

Pour vous inscrire, renvoyez moi le questionnaire à l'adresse suivante : athenakawaii@orange.fr

Le questionnaire :

Pseudo et adresse blog :

Adresse mail :

Nom, Prénom et Adresse :

Parlez nous de votre goût pour les fraises :

Allergies, intolérances :

Acceptez vous d'envoyer à l'étranger ?

Un petit mot pour votre swappée:

Le swap se déroulera en binômes

J'ajouterais la liste des participantes au fur et à mesure, dans les liens d'amis ;o)

16112_34074

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou ^^<br /> J'ai envoyé le questionnaire !
Swap Fraises
Publicité
Publicité