10 mars 2008

Ya trop de choix !

C'est fou, je pense que j'ai jamais eu autant d'idées pour un swap, c'est presque dommage qu'on ait seulement 2 surprises a envoyer lol Donc des que je choisis exactement ce que je fais ( parce que hein je peux pas tout faire non plus quand même.. ) et bien je me lance ! Ce qui devrait être fait d'ici 1-2 semaines je pense.
Posté par Edigo à 01:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

23 février 2008

Bonjour à toutes les fraisi-swappeuses !

Hello ! Je suis Fleurinette, swap addicted depuis que j'ai découvert internet il y a quelques années maintenant ;) Un swap fraises ça ne pouvait pas mieux tomber : ma fille est raide dingue des fraises ! Elle à un peu plus de 2 ans et son héroïne bien sûr n'est autre que Charlotte aux Fraises (en grande concurence avec Hello Kitty je dois l'avouer !) Je suis une touche à tout pour les loisirs créatifs, un peu de couture (pour ma miss et pour mes poupées, une de mes passions, mais pas encore à échelle adulte ;)), du... [Lire la suite]
Posté par fleurhana à 14:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 février 2008

Je crois que...

...je me suis pas encore présentée !!!!!! Alors je m'appelle Vanessa, j'ai 34 ans, j'ai 3 enfants et un mari...et j'adore tout ce petit monde !!!! Je suis en congé parental...donc quand ma petite famille...et les occupations de maman au foyer me laissent du temps...et bien je fais chauffer mes 10 doiget et je l'éclate !!!!! Je suis un peu une touche à tout...mais en ce moment je suis très peinture et couture !!!!! Le mieux c'est d'aller faire un tout sur mon blog (http://vanesbricole.canalblog.com/). Je suis très heureuse de... [Lire la suite]
Posté par vanes86 à 16:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 février 2008

Kikou

Salut a toutes!!Moi c'est AnneSo, je viens juste d'avoir 23 ans et j'habite en Angleterre.Je suis belge et je retournerai vivre en Belgique en 2009.J'adore les fruits, en particulier les fraises, en juin, quand elles sont bien sucrees...mmmmmmmmhhJe n'aime pas trop ce qui est synthetique par contre, comme les bonbons a la fraise, c'est pas trop mon truc..Je suis une fan de the, (j'organise d'ailleurs un swap qui va se terminer sur le the) d'arbre et du monde marin..quelques idees de swap sont d'ailleurs en preparation..Je n'avais... [Lire la suite]
Posté par PinkMoonShop à 13:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 février 2008

A mon tour maintenant !!

Voilà, je me présente ! Je suis Rochelle (la maman de l'organisatrice de ce sympa petit swap)... Heu, j'ai comme l'impression que je suis la plus vieille ici ! Vous m'acceptez quand même les filles ? Alors, j'ai 51 ans et j'adore tout ce qui est loisirs créatifs... mais je manque de temps pour en faire, alors je dois faire parfois des choix cornéliens !! Je suis artiste peintre amateur, je tricote, je brode, je couds ! et j'aime aussi le jardinage et les chats !! Dommage qu'il n'y ait pas de swap chat/fraise !!... [Lire la suite]
Posté par Rochelle à 23:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 février 2008

Edigo - présentation

Moi c'est Edith J'Adore les swap, surtout en binôme car ça permet de se faire de nouvelles copines a l'étranger. J'aime aussi beaucoup les fraises, surtout les fraiches en été qui sont très juteuses et sucrées. Avec du chocolat fondu c'est encore mieux ! Donc j'ai bien hâte de commencer car j'ai plusieurs idées pour ce mini swap. Au plaisir de te connaitre ma swappée !
Posté par Edigo à 00:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

16 février 2008

Et pis y'a moi!

Bon je reviens me présenter ... Séverine alias "esprit voyageur" 34 ans, maman d'une petite puce de 4 mois... Jurassienne dans l'âme et parisienne pour le travail et aussi parce que j'y ai trouvé mon chéri! Depuis que je suis en congé maternité, je me suis découverte une passion pour la couture (je débute encore...) je me suis également essayée au serviettage.. Et bien sûr ai découvert le monde de la blogosphère! Je suis quelqu'un de très simple qui adore voyager à l'étranger avec un coup de coeur pour... [Lire la suite]
Posté par mimine39 à 00:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 février 2008

L'organisatrice...

...se présente à son tour ! Aurélie, 25 ans, je suis de la région Nantaise, j'habite Clisson avec mon chéri, mon chat et mon furet ;o) Passionnée de loisirs créatifs et de swaps :o) J'ai déjà plein d'idées pour ma binôme
Posté par Athenarottweiler à 23:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 février 2008

coucou à toutes! moi, c'est Linda alias Lili... Je suis contente d'être parmis vous car ça faisait un moment que je trainait de blogs en blogs à la recherche d'un swap sympa mais je n'en trouvait pas. Alors lorsque j'ai vu le swap fraise, ça a été la révélation! Je trouve ce thème vraiment super! j'ai déja pleins d'idées de créas... J'adore faire des petites choses pour les autres car je suis passionnée de loisirs créatifs en tout genre: fimo, couture, perles... j'ai aussi jeté un p'tit coup d'oeil au blog de vaness' et moi... [Lire la suite]
Posté par boule de pate à 23:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 février 2008

En voilà une fraise !!!

Voilà une huile sur toile (20x20) que j'ai réalisé pour l'organisatrice de ce mini swap fraise ! A noter que je lui ai fait bien avant son idée de swap à la fraise !! Bon swap à toutes et vive la fraise mania !!
Posté par Rochelle à 22:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]