Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Fraises
19 avril 2008

Plus qu'un...

Plus qu'un binôme à s'échanger les colis et ce swap sera cloturé ;o)

C'est fait apparement ! Vivement les photos !

En revanche, lolitaaa n'a toujours rien reçu, il semblerait que le colis que miss chamall0w lui a envoyé lui ait été retourné !

Lolitaaa tiens moi au courant, car miss chamall0w ne répond JAMAIS à mes mails depuis le début du swap...donc je n'aurais pas de nouvelles à ce sujet là autrement que par toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te tiens au courant
M
désoler je ne vais pas souvent sur ma boite mail c'est dernier temps , je renvoie le colis demain ... et j'espère que cette fois ci il arrivera a bon port !
Swap Fraises
Publicité
Publicité