Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Fraises
7 avril 2008

swap recu

J'ai recu mon paquet vendredi!!
Un grand merci a ma louloute du Canada :)
Dedans, il y avait un joli porte-feuille fraise avec une kokeshi brodee dessus (waow tu te debrouilles bien en broderie..elle avait bien lu mon questionnaire ma swapee :)), et yavait meme de l'argent dedans (oui elle est vraiment tres genereuse haha, non c'etait pour une commande de miroirs mais ca m'a fait rire)
Un coussin fraise trop mi-mi,
Des petits biscuits genre mikado a la fraise (mon amoureux s'est jete dessus donc pas eu le temps de les prendre en photo),
Des cornets au sucre d'erable,une sucette et des autres mikado verts
Une bougie fraise
Bref merci a l'organisatrice pour ce swap, j'etais tres contente de rencontrer Edigo qui est maintenant ma nsp! J'ai tout adore merci!!
Bisous a tout le monde!
IMG_5452

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je me suis vraiment amusée a faire ce petit colis et a dessiner la kokeshi ( premier jet, qui l'eut cru ).<br /> <br /> Trop contente que ça t'aie plu !
A
Super ce colis, et contente que le hasard ait fait naitre une amitié NSP ;o)
L
wouah c'est super tout ça!
Y
j'suis trop contente de voir ce qu'a fait notre Québécoise à nous ...<br /> super ta kokeshi, Edigo !
Swap Fraises
Publicité
Publicité