Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Fraises
15 mars 2008

Au sujet des dates

Bonjour les filles, merci à vous de faire vivre ce blog, j'adore vos petits indices !

Au sujet des dates d'envoi, j'avais noté du 01 au 05 avril !

Si vous avez terminé avant ou si au contraire, vous avez du retard, mettez vous en contact avec votre swappée et décidez ensemble d'une date !

Par contre, pensez bien à me prévenir de vos envois et réceptions ou de vos retards ;o)

Pour ma part, c'est fini,il me reste juste la gourmandise à acheter héhé

fraises

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ça avance, ça avance... lentement, mais sûrement !!
Y
hé hé, un petit tour ce week-end... à Troyes et hop, un petit supplément dans mon colis !
L
ben moi, ça y est! ma boite est prete pour etre remplie... faut que j'emballe le tout... hi hi! j'ai hate!<br /> pour les dates, si vanessa, tu passes par là... ;)
I
Kikou ^^<br /> Moi je bloque un peu pour les gourmandises car je sais qu'il y a des trucs que tu ne manges pas !<br /> Si je fais des gâteaux maison, je peux utiliser des ingrédients tel que les oeufs et le lait demi écrémé ?
S
et les indices alors?!!!!!!!!!<br /> Allez allez on attend!<br /> Bisous
Swap Fraises
Publicité
Publicité