Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Fraises
4 mars 2008

Petit point

Coucou les Fraisy Swappeuses,

Je vous remercie d'avoir joué le jeu des présentations, c'est tellement plus sympa de savoir qui est qui ;o)

Je profite de ce message pour vous rappeler les modalités du swap :

Votre colis devra donc contenir :

  • 2 surprises fraises dont au moins une créa

  • 1 surprise gourmandise fraise

Et votre mini swap devra partir entre le 1ier et le 5 avril.

Je vous invite à communique avec votre swappée avant l'envoi ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De mon coté, il ne me reste plus que la créa.. Tout le reste est déjà bien empaqueté...<br /> Jejoue 93 ton colis très prochainement dans le BAL (enfin dès que l'on aura le feu vert pour les poster!)<br /> Bisous à toutes..
I
Je t'ai fait plus de la moitié Athenarottweiler ^^
Swap Fraises
Publicité
Publicité