Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Fraises
23 février 2008

Bonjour à toutes les fraisi-swappeuses !

Hello !

Je suis Fleurinette, swap addicted depuis que j'ai découvert internet il y a quelques années maintenant ;) Un swap fraises ça ne pouvait pas mieux tomber : ma fille est raide dingue des fraises ! Elle à un peu plus de 2 ans et son héroïne bien sûr n'est autre que Charlotte aux Fraises (en grande concurence avec Hello Kitty je dois l'avouer !)

Charlotte_aux_Fraises___logo


Je suis une touche à tout pour les loisirs créatifs, un peu de couture (pour ma miss et pour mes poupées, une de mes passions, mais pas encore à échelle adulte ;)), du scrapbooking, broderies, je débute le crochet, bijoux et bidouilles en tout genre.


fraise


Voili voilou, je suis contente de participer à ce swap car je le fais surtout pour ma fille, enfin pour ce que je vais recevoir ^^ Et j'ai été agréablement surprise de voir que j'allais swapper pour Rochelle ! Quel challenge de swapper pour la maman de l'organisatrice, va falloir être à la hauteur ^^


Merci à toi Athena d'organiser tous ces swaps aux thèmes bien sympathiques !
Bises à toutes et n'oubliez pas la devise de Charlotte : c'est fraisibuleux :P
Fleurinette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais elle mérite d'être gâtée Rochelle, attention, je t'ai à l'oeil!!!!!!!!!!!
A
Hé oui tu es avec ma maman mais elle n'est pas difficile tu sais ;o)
Swap Fraises
Publicité
Publicité