Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Fraises
18 février 2008

Je crois que...

...je me suis pas encore présentée !!!!!!

Alors je m'appelle Vanessa, j'ai 34 ans, j'ai 3 enfants et un mari...et j'adore tout ce petit monde !!!! Je suis en congé parental...donc quand ma petite famille...et les occupations de maman au foyer me laissent du temps...et bien je fais chauffer mes 10 doiget et je l'éclate !!!!! Je suis un peu une touche à tout...mais en ce moment je suis très peinture et couture !!!!! Le mieux c'est d'aller faire un tout sur mon blog (http://vanesbricole.canalblog.com/).

Je suis très heureuse de faire ce swap avec lili...je crois qu'on a été "repêchée" toutes les  2 !!! J'ai été faire un tour sur son blog...et j'adore tout ce qu'elle fait en fimo !!!! j'ai essayé et j'avoue...suis trop nulle !!!!! Alors pour moi de voir tous ces beaux bijoux en fimo ça me laisse rêveuse....

oups...j'ai oublié de parler de mon adoooraaaaation/addiction pour les fraises !!!!! Ce que je préfère c'est les manger !!!!!!!!!!!! le meilleur dans le jardin...au sucre...en glace...en confiture...en tarte...comme toutes les fraisy swappeuses !!!!!!!!!!!!

Bon fraisy swap à toutes !!!! et à bientôt pour voir les débuts des créas !!!!

Vanessa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je suis contente de faire ce swap avec toi car tu fais de tres jolies choses...<br /> c'est bien, j'en connais un peu plus sur tes gouts comme ça...
Swap Fraises
Publicité
Publicité