Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Fraises
16 février 2008

Et pis y'a moi!

Bon je reviens me présenter ...

PICT0120

Séverine alias "esprit voyageur"

34 ans, maman d'une petite puce de 4 mois...

Jurassienne dans l'âme et parisienne pour le travail et aussi parce que j'y ai trouvé mon chéri!

Depuis que je suis en congé maternité, je me suis découverte une passion pour la couture (je débute encore...) je me suis également essayée au serviettage.. Et bien sûr ai découvert le monde de la blogosphère!

Je suis quelqu'un de très simple qui adore voyager à l'étranger avec un coup de coeur pour l'Afrique noire en particulier... Sinon les fraises, j'aime bcp leurs odeurs et le goût sucré et juteux..

Place aux idées fraisières!

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Fraises
Publicité
Publicité