Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Fraises
15 février 2008

coucou à toutes! moi, c'est Linda alias Lili...

coucou à toutes!

moi, c'est Linda alias Lili...

Je suis contente d'être parmis vous car ça faisait un moment que je trainait de blogs en blogs à la recherche d'un swap sympa mais je n'en trouvait pas. Alors lorsque j'ai vu le swap fraise, ça a été la révélation! Je trouve ce thème vraiment super! j'ai déja pleins d'idées de créas... J'adore faire des petites choses pour les autres car je suis passionnée de loisirs créatifs en tout genre: fimo, couture, perles...

j'ai aussi jeté un p'tit coup d'oeil au blog de vaness' et moi aussi, j'ai intéret à assurer!

à bientot et bon swap à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
no panic...il faut se faire plaisir !!!!
Swap Fraises
Publicité
Publicité