Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Fraises
15 février 2008

Coucou!

Et bien moi je viens de jeter un oeil sur le blog de Jejoue 93 - Et alors là j'ai la pression!

Adepte des swaps en tout genre, il va falloir que j'assure pour cette experte swapée/swappeuse...

Alors des fraises encore des fraises et des fraises sous toutes les coutures:

- savon - perles de bain - serviettage - bonbon - parfum - accessoires -

Bon vous l'aurez deviné les idées fusent, il faut juste trouver les bonnes et tout ce qu'il faut pour les confectionner!

Bonne fraises'party à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hihi,<br /> <br /> Moi aussi j'ai la pression, j'suis nulle en couture alors je vais faire autre chose, j'ai déjà quelques idées ...
R
Vive les fraises sous toutes les coutures !!
Swap Fraises
Publicité
Publicité